L’intoxication par les métaux lourds, et comment se détoxiquer 

 

L'amalgame dentaire

 

L'amalgame dentaire est un mélange de métaux en poudre et de mercure liquide utilisé dans le traitement des lésions carieuses. Il fait l’objet de controverses sachant qu’il contient environ 50 % de mercure métallique (produit hautement neurotoxique) combiné à une poudre d'alliage qui est constituée dans des proportions variables, d'argent (environ 40 %), de sélénium, de cuivre et, dans des proportions plus faibles, d'autres métaux (tels que le zinc...etc…).

 

Il est très mal supporté par la plupart des personnes, et le degré d’intoxication varie suivant la résistance immunitaire de chacun et le nombre d’amalgames en bouche. Voir les explications en cliquant sur le lien ci-dessous : 

http://www.non-au-mercure-dentaire.org/pathologies.php 

 

Mais il n’y a pas que les amalgames dentaires au mercure qui intoxiquent les personnes il y a aussi l’environnement avec l’air et l’eau pollués par les rejets d’usine, la pollution des voitures, et l’usage des pesticides accumulés dans les sols et les cultures etc…et cela s’ajoute et diminue la résistance des personnes….

 

Les protocoles de détox J’ai utilisé plusieurs protocoles de détox, dont un qui marche bien, à base de produits naturels, dont l’oligothérapie, la naturopathie etc… D’autres thérapeutes utilisent d’autres protocoles également naturels dont celui du docteur Klinghardt très au point et très réputé. 

 

Vous pouvez en voir les explications en cliquant sur le lien ci-dessous. http://tetart.com/?La-cure-du-Dr-Klinghardt-de 

 

Avant de commencer un protocole de détox, aussi bien soit-il, y a certaines précautions à prendre. 

 

Pour bien se détoxiquer en douceur, avec des produits naturels,  vous pouvez prendre rendez-vous à mon cabinet en appelant le 04.77.83.96.34.

 

Le tarif de la séance est de 60 euros