Libération des mémoires cellulaires et transgénérationnelles 

 

Nous portons tous inscrits au plus profond de nous-mêmes notre histoire personnelle, et aussi celle des ancêtres de notre arbre généalogique. Comme dit Michel LARROCHE («  mes cellules se souviennent » aux éditions Guy Tredaniel,) l’héritage cellulaire et en nous et personne ne peut l’effacer, mais on peut travailler sur nos mémoires cellulaires pour atténuer les mémoires négatives dont nous avons hérité.

 

Tous les événements heureux comme malheureux qui ont été vécus sont enregistrés, comme ancrés dans ce qu'on appelle la « mémoire cellulaire ».

 

Parmi ces mémoires, certaines peuvent influencer défavorablement notre vie : souffrances imprimées dès notre conception et, bien sûr, tous les traumatismes vécus durant la gestation. Le massage-métamorphique ainsi que la réflexologie globale sont des techniques qui peuvent aider à effacer certaines mémoires négatives ; vous trouverez les informations sur ce site. pour comprendre les maux cliquez sur le lien ci-après http://www.estelledaves.com/pages/symbolique-du-corps/ 

 

Bien que nous soyons conscients de cet héritage, l’organisme dans son subconscient va réactiver des situations vécues dans les mémoires cellulaires de nos ancêtres dont nous avons hérités et qui peuvent prendre le contrôle de notre vie. Provoquant ainsi des événements fâcheux, déclencher des maladies soi-disant "héréditaires. Ses mémoires: Elles sont à l'origine de toute nos souffrances, de la plupart de nos maladies et de nos comportements négatifs et schémas répétitifs de vie.

 

 

Il est possible de se défaire de la charge énergétique des traumatismes vécus par ses ancêtres à condition que les personnes acceptent de se confier à un thérapeute et de raconter l’histoire familiale, ce qui n’est pas toujours facile. Ce n’est que lorsque la personne a pris conscience de ce fait, qu'elle va vouloir, peut-être raconter sa vie et celle ce ses ancêtres, afin de se décharger de tout ce fardeau quelle traine depuis sa conception.

 

Décristalliser  les mémoires

 

Je me consacre à "transmuter" les énergies déstabilisatrices enregistrées dans les différents plans (éthérique, astral, mental, causal) de la personne que je réénergétise.

 

J’effectue une déprogrammation des énergies négatives des ancêtre ancrées dans les cellules de la personnes.

 

Je travaille au niveau des chakras transgénérationnels transcendantaux, en prise directe avec le lien transgénérationnel qui se charge quotidiennement des énergies en provenance du passé.

 

Je me sers de mon instinct du moment car à chaque déprogrammation ce n’est jamais la même chose suivant l’intensité des énergies négatives transmises. Ces énergies vont alors se décristalliser pour aller se perdre dans l’univers ou les mers et les océans.

 

Après cet opération, et à condition que la personne me le permettent consciemment, je libère toutes les mémoires cellulaires accessible ce jour-là. Il faut savoir que cette opération doit-être effectuée plusieurs fois pour enfin libérer un maximum de mémoires cellulaires, car certaines ancrées depuis des siècles demandent plus de temps pour travailler dans le temps éloigné. Ce travail se fait qu'en présence de la personne.

 

 

 

 

Le tarif est de de 60 euros la séance