Commentaires : 10
  • #10

    Pierre Antoine (jeudi, 07 décembre 2017 17:06)

    Pierre Antoine
    J’ai 69 ans, j’avais depuis longtemps une épaule plus base que l’autre, et un mal de dos, ainsi que 2 hernies discales. J’ai appris que cela pouvais venir du déplacement de ma première vertèbre nommée l’Atlas. En discutant avec d’autres personnes, elles m’ont informé qu’il existe une personne qui pourrait remettre ma 1ère vertèbre en place, mais cette personne se trouve en Suisse. J’ai donc contacté cette personne et pris rendez-vous en juillet 2001. Je suis allé la voire et elle m’a remis mon ATLAS en place. Mes épaules sont redevenues à la même hauteur. Mon dos allait mieux par périodes plus ou moins douloureuses, mais les hernies discales étaient toujours là. Avec le temps mes hernies discales entre la L4 et L5 se sont aggravées, avec des douleurs paralysantes.
    Puis en 2012 je vous aie rencontré, et vous avez changé ma vie.
    Vous m’avez remis à nouveau mon Atlas, qui apparemment n’était pas tout à fait à sa place. Vous avez travaillé sur mes hernies discales en bas de mon dos et vous les avez fait disparaître, un travail qui s’est passé sur plusieurs séances.
    J’ai préféré plusieurs séances de votre travail plutôt qu’une opération comme me l’a fait comprendre mon médecin : qu’il était un peu risquer d’opérer vue l’endroit où elles se situaient.
    Et encore merci à vous de m’avoir enlevé ces souffrances. Aujourd’hui je peux aller marcher tous les matins.
    Et merci aussi d’avoir créer une page pour nous donner la possibilité de nous exprimer
    Pierre Antoine

  • #9

    Attilio (jeudi, 07 décembre 2017 17:03)

    Attilio
    J’ai 77 ans et j’avais beaucoup de douleurs aux épaules et aux cervicales. Je me suis fais remettre mon Atlas 4 fois.
    La 1ère fois je suis allé en Suisse, la 2ème fois je suis allé sur Lyon, la 3ème fois je suis allé encore sur Lyon, mes problèmes n’étaient pas résolu, mal de dos, et des cervicales. Il y a 6 mois je suis venu vous voir pour me faire remettre mon Atlas (la 1ère vertèbre cervicale) pour la 4ème fois.
    Puis après que vous m’avez remis mon atlas, j’ai eu encore des petites douleurs pendant 2 mois, puis un jour j’ai eu des craquements dans l’épaule, j’ai senti un blocage qui s’est enlevé, et depuis je n’ai plus de douleurs nulle part, ni aux cervicales ni au dos
    Attilio lundi 08 septembre 2014

  • #8

    Simone (jeudi, 07 décembre 2017 16:59)

    Simone.
    Pour accompagner des thérapies alternatives, (ostéopathie, acupuncture.....), destinées à soigner une douleur au genou, j'ai, au cours des 2 derniers mois, sollicité Madame Fiore pour qu'elle m'apporte un bien-être complémentaire avec les disciplines qu'elle pratique. J'ai apprécié leur efficacité au niveau de la douleur et de la rapidité de guérison.
    Merci à Mme Fiore pour ces résultats dignes de sa compétence et pour les conseils prodigués, toujours très utiles.

  • #7

    Danièle (jeudi, 07 décembre 2017 16:55)

    Mon témoignage sur l’importance vitale d’avoir en place et bien positionnées les premières cervicales C1-C2 (atlas-axis) Bien nommées « vertèbres suprêmes »
    En juin 2015, pour fêter l’année de mes 70 ans, à 3, Daniel, Maggy et moi, nous avons fait un voyage en Italie du nord pour visiter Rome, Florence, les cathédrales et villes de prestige etc…
    Lors d’une excursion à San Gimignano, sur le retour, j’ai court-circuité un chemin et dévalé une pente, ce-faisant, j’ai glissé et tombé malencontreusement sur le coccyx…je ne m’en suis pas préoccupée sur le moment pour ne pas gâcher notre périple, me contentant de prendre de l’arnica 9CH …
    Par la suite, dans l’espace d’un an1/2 après, mon état de santé s’est peu à peu dégradé, je suis devenue hyper-algique, sujette à des crampes du côté gauche, qui me réveillaient sans cesse et plus précisément un tableau de sciatique gauche s’est présenté, avec hyperesthésie très pénible, et fourmillements dans le pied presque incessants, mais sans atteinte de la motricité, et j’ai réalisé petit à petit que sans doute, cela était à rapprocher de ma chute que j’espérais sans conséquence …
    Début janvier 2017, je me suis enfin décidée à faire les radiographies dont Mme Nunziata FIORE avait besoin pour visualiser les conséquences dans la durée de ma chute de juin 2015 dont : « la déviation du tronc vers la gauche », une « coxarthrose gauche débutante » et surtout au niveau des cervicales C1-C2 « l’aspect décentré de la dent (apophyse odontoïde) de l’axis par rapport à l’atlas (radio bouche ouverte) » ce qui expliquait les symptômes ressentis à la longue ( le déplacement des vertèbres occasionné par ma chute se faisant ressentir aussi au niveau du bassin et de la statique en général ) avec aggravation inéluctable de mois en mois … Depuis, après ma visite chez mon amie Nunziata malgré la météo neigeuse, je récupère très progressivement mon état antérieur avec la résolution et la résorption de nodules inflammatoires de la plante et du bord du pied gauche (douleur à la marche qui régresse peu à peu) avec l’aide des points d’acupuncture de la sciatique et d’une semelle orthopédique pour corriger le mauvais appui ainsi créé, cette semelle de rééducation et d’appoint me servira le temps qu’il faut, et surtout j’ai pris conscience que le point d’appui lors de la marche était décentré de ce fait !
    (Beaucoup de personnes marchent mal et sont atteintes de genu valgum, genu varum etc… qu’on corrige avec des semelles ou qu’on opère sans se préoccuper de la cause : probablement une anomalie liée à la naissance, lors de l’accouchement, ou post-traumatique : c’est mon cas)
    Je revis depuis 1 mois environ, le bien-être d’avant ma chute est revenu, mon énergie aussi !
    Cette expérience douloureuse m’a incité à témoigner de l’importance de la remise en place en post-traumatique (chute brutale de sa hauteur avec répercussion de haut en bas et cela même en l’absence de douleur au niveau des cervicales) de l’atlas-axis-en-synergie selon la méthode en 3 séances préconisée par Nunziata Fiore qui réclame au préalable des radios et à postériori (étude comparative avant et après) pour un bilan-diagnostic précis qui se justifie par la précision de sa méthode qui se veut efficace après la phase de récupération, selon une thérapie douce….
    Parfois, il faut un certain temps pour récupérer tout ou partie des dommages consécutifs liés à la compression vasculo-nerveuse ou structurelle … les forces de guérison ainsi mobilisées par les vertèbres en place et la circulation de l’énergie y contribuent …
    Rédigé en conscience et après réflexion sur la récupération de mon état de santé qui s’était dégradé et cela pendant un laps de temps de réaction trop long après ma chute d’il y a 2 ans …
    Le 14 juin 2017 Danièle N. médecin retraitée

  • #6

    Menut (vendredi, 12 mai 2017 17:42)

    J'ai été très heureuse de rencontrer Nunziata, qui m'a fait découvrir et initiée au Reiki.
    Grâce à cette pratique, j'ai trouvé le calme, le bien-être et la paix.
    Cela me redonne de l'énergie et m'aide à rester en bonne santé.
    De plus Nunziata m'a suggérer un traitement naturel génial pour me débarrasser d'un calcul rénal qui me faisait souffrir.
    Je ne trouve pas assez de mots pour la remercier, pour sa compétence, son savoir et, en plus, elle est adorable.
    Merci sincèrement Nunziata!
    Sylvie Menut

  • #5

    MARTIN Denise (lundi, 15 juin 2015 16:58)

    Je suis à la retraite et je m’occupe de mon jardin. Il y a plus de 6 mois, en allant dans mon jardin, j’ai glissé et suis tombée sur les fessiers, je me suis levé et je suis parti travaillé dans mon jardin. Quelques temps après j’avais mal en bas du dos et à ma jambe droite. J’ai vu plusieurs médecins et fais plusieurs radios scanner, analyses, etc… résultat j’avais un déséquilibre du bassin de 1,4 cm et une déminéralisation. J’ai vu des ostéopathes, des acupuncteurs. J’ai eu des médicaments contre la douleur. Même après tout ça j’avais toujours mal. Je suis passionné de brocante et depuis 6 mois je ne fais plus mes tournées à la brocante. J’ai eu l’occasion de rencontrer madame Fiore et j’ai parlé de mon problème. Un rendez-vous a été pris pour une séance de réflexologie.
    Après cette séance de réflexologie qui s’est passé un jeudi après-midi, le soir j’avais mal, le lendemain je suis allé à Auchan faire mes courses, au milieu du magasin j’ai été prise d’une crise de douleur, toute la soirée j’ai eu mal. Le Samedi je suis resté à la maison. Le Dimanche j’ai voulu aller à la brocante, comme j’avais l’habitude par le passé. Depuis 6 mois cela m’étais impossible. J’ai voulu me tester ce que j’étais capable de faire. Je suis parti à 6 heures 30 m et j’ai marché jusqu’à 15 heures, et sans douleurs. La nuit suivante j’ai bien dormi et sans douleurs, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis 6 mois. Aujourd’hui je suis en pleine forme.
    Je dis un grand dire merci à madame Fiore.
    Et c’est grâce à elle que je peux reprendre mes occupations.

    MARTIN Denise

  • #4

    MAILLOT (vendredi, 24 octobre 2014 13:01)

    MAILLOT Philippe

    J’ai 51 ans, je fais du sport et j’ai de la difficulté à bouger mes bras, et mal au trapèze droit, après avoir vu des ostéopathes qui me soulageaient, puis le mal revenait. Un jour j’en aie parlé avec Madame FIORE, suite à notre conversation j’ai pris rendez-vous.
    Après la première séance la douleur c’est aggravée, j’ai pris un Anti-douleur puis elle a disparue.
    Après la deuxième séance je n’avais déjà plus de douleurs au trapèze droit mais elle c’est déplacée au centre de la nuque, puis au côté gauche sur les muscles de l’Atlas et l’Axis.
    Après la troisième séance j’ai enfin puis dormir du fait que je n’aie plus de problème de cervicales, je n’aie plus de gêne non plus lorsque je fais du sport, et peut bouger mes bras.
    Aujourd’hui, je n’aie plus de séquelles du mauvais positionnement de l’atlas et Axis.
    Je remercie madame FIORE des séances qui m’ont permis de supprimer toutes mes douleurs.

    Philippe

  • #3

    Roseline (mardi, 16 septembre 2014 16:25)

    J’avais des problèmes pour tourner la tête, je me suis fais remettre l’atlas 2 fois sans aucun résultat. Puis vous m’avez remis pour la 3ème fois mon atlas, je peux tourner ma tête lors de la conduite, et aussi ma colonne vertébrale. Je suis libre de mes mouvements.
    Je vous remercie de tous les soins que vous m’avez apportés.

    Roseline.

  • #2

    DUPONT (vendredi, 12 septembre 2014 15:26)

    Le 12 Septembre 2014
    En Février 2014, je me suis fait remettre l'atlas pour douleurs au cou et au bras droit (brachialgies)
    De suite après la séance, je tournais la tête à droite et à gauche parfaitement et mes douleurs au bras droit ont disparu.
    J'en remercie encore Nunziata
    Dominique DUPONT

  • #1

    SMYCZEK (jeudi, 11 septembre 2014 17:02)

    Le 11 Septembre 2014
    J'ai fait remettre mon atlas par Nunziata en février 2014.
    Suite à cette remise en place, la bascule de mon bassin s'est rectifiée : lorsque je pose le pied droit sur une chaise, je peux coller ma cuisse droite sur ma poitrine alors qu'avant cela était impossible.
    Merci encore Nunziata
    Danièle SMYCZEK